À propos de nous

Nous concevons des espaces à faire rêver pour que nos invités retiennent de leur passage une expérience mémorable. Nous choisissons nos propriétés avec soins afin de maximiser leur potentiel pour offrir à nos visiteurs le confort qu'ils recherchent, les commodités dont ils ont besoin et un environnement qui leur permettront de décrocher du quotidien et de se ressourcer avec leurs proches. 

Vivez une expérience légendaire

  • Les plus belles propriétés des Laurentides;
  • Système de réservation simple et efficace en ligne;
  • Service à la clientèle 24/24 et 7/7 pour les visiteurs;
  • Procédures d’arrivée et de départ autonome;
  • Service d’urgence et de conciergerie selon les besoins;
  • Procédure de contrôle qualité auprès des équipes dédiées à l’entretien ménagé et paysagé.

Réglement intérieur

Politique de location

  • Heure d’arrivée : 17 :00 / Heure de départ : 11 :00
  • Il est interdit de fumer dans la propriété.
  • Les animaux sont interdits, sans exception.
  • Les fêtes sont interdites sous peine d’expulsion immédiate en cas de plainte.
  • Un dépôt de sécurité de 500$ est obligatoire pour toute réservation.

Inclusions

  • Cuisine entièrement équipée incluant les petits appareils électriques.
  • Épices variées, huile d’olive, vinaigre balsamique, sucre et café sont inclus.
  • Linge de table, linge de lit, serviettes, produits ménagers, produits de lessive, shampoing, revitalisant, gel douche et savon à mains sont inclus.
  • Bois de chauffage et allume-feu.
  • Chaise haute, parc (lit de bébé) et vaisselle pour enfant.
  • Nettoyage et désinfection de la propriété entre chaque visite.

Dépôts et politique d’annulation

  • Dépôt de 50% lors de la réservation – Solde dû 14 jours avant l’arrivée.
  • 30 jours avant l’arrivée – Dépôt remboursable moins une pénalité de 6%.
  • 14 jours avant l’arrivée – Dépôt non remboursable – crédit seulement.
  • 0 à 14 jours avant l’arrivée – Aucun remboursement.

Politique d’annulation durant La période des Fêtes de Noël ( 20 décembre 2020 au 2 janvier 2021)

  • 30 jours avant l’arrivée - Dépôt non-remboursable – crédit seulement.
  • 0 à 29 jours avant l’arrivée: Aucun remboursement.

Bo!Chalet est un gestionnaire qui représente les propriétaires de résidences de tourisme et nous n’acceptons aucune responsabilité en leur nom. Nous nous réservons le droit de transférer les invités à une autre propriété équivalente si celle qui est louée devient non disponible. Nous ne sommes pas responsables pour les pertes à court terme des services tels que le service Internet, la télévision, le téléphone, l’eau ou pour tout autres aspects des hors de notre portée.

Règles de location :

  • Le locataire est responsable du chalet loué et de son contenu. Il assume la pleine et entière responsabilité des personnes à qui il permet l’accès. Celles-ci devront se conduire de façon à ne pas troubler la quiétude des résidents avoisinants ni briser les équipements, accessoires, meubles ou tout autres biens dans la propriété.
  • Le locataire doit être âgé d'au moins 30 ans.
  • En aucun cas le locateur ne devra être tenu responsable de tous dommages, pertes ou vols subis par le locataire et ses invités.
  • Les fêtes et évènements sont interdits.
  • Il est interdit d'utiliser un haut-parleur ou un amplificateur sonore autre que ceux fournis à cet effet.
  • Le chalet est non-fumeur ce qui inclus : cigarette, cigare, cigarillo, vapoteuse, cannabis, etc. En cas de défaut, une pénalité de 200CAD sera imposée.
  • Les animaux de compagnie sont interdits.
  • La literie ainsi que les serviettes sont fournies pour un usage raisonnable. Une laveuse et une sécheuse sont à la disposition du locataire au besoin.
  • Une quantité minimale de savon et produits ménagers sont à la disposition du locataire, tout surplus sera à sa charge.
  • Un ménage complet de la propriété est compris dans le coût de location et sera effectué à la fin du séjour seulement. Ceci dit, le locataire s’engage à maintenir les lieux dans un état de propreté raisonnable incluant de laisser la cuisine propre et partir le lave-vaisselle avant de quitter sinon il s’exposera à une surcharge à la discrétion du locateur.
  • Seulement les poêles à fondue électriques sont permis.
  • Les bris et dommages doivent être rapportés au locateur aussitôt que possible.
  • Le tarif de location comprend, le service de déneigement et l’application d’abrasif sur le chemin d’accès et sur le stationnement.
  • Malgré que le locateur ait pris toutes les mesures nécessaires raisonnables pour rendre l’endroit sécuritaire et facile d’accès, le locataire doit comprendre que le chalet peut être situé en terrain montagneux et que le Québec est un pays nordique. De ce fait, il en assume l’entière responsabilité. En aucun cas le locateur ne sera tenu responsable de tous problèmes liés aux reliefs du terrain ou aux conditions climatiques. Ceci inclut entre autres, l’état des routes, des chemins ou des passages et des accès piétonniers. Toutes blessures suivant une chute ou tout autre accident ou dommage aux véhicules seront la responsabilité du locataire. Tout dépannage de véhicule sera au frais du locataire.
  • Pendant la période de location, tous dommages non attribuables à l’usure normale causés par le locataire à l’immeuble, aux meubles, aux équipements, aux accessoires ou au terrain, seront la responsabilité du locataire. Le cas échéant, des frais raisonnables équivalant au coût de réparation ou de remplacement du bien endommagé lui seront réclamés.
  • La taxe québécoise sur l'hébergement de 3.5% est incluse dans les tarifs publiés.
  • Pour des fins de sécurités, des caméras sont installés à l’extérieur du chalet. Ces caméras sont situées uniquement aux entrées et à des endroits où l’intimité des occupants ne peut être observée. Notre chalet est également muni d’un décibel mètre. Cet appareil permet de mesurer l’intensité du bruit et de vous aviser s’il y avait un excès susceptible de nuire au confort du voisinage.

Règlement concernant les feux en plein air:

  • Il est permis de faire un feu en plein air SEULEMENT à l’endroit prévu à cet effet.
  • Le feu doit être sous la surveillance constante du locataire et cette personne doit être majeure.
  • Le surveillant a la responsabilité du feu et doit être disposé à prendre les mesures nécessaires et appropriées pour en garder le contrôle et en faire l'extinction complète avant de quitter les lieux.
  • Un boyau d’arrosage est mis à la disposition pour l'extinction du feu.
  • La hauteur du feu ne doit pas dépasser un mètre (1m) ou 3 pieds (3’).
  • Il est interdit de faire un feu en plein air :
  • Lorsque les autorités municipales, gouvernementales provinciales ou fédérales interdisent les feux en plein air. Il est de la responsabilité du locataire de faire les vérifications qui s’imposent, avant tout allumage.
  • Les jours où la vitesse du vent excède vingt kilomètres par heure (20 km/h).
  • Il est strictement interdit de procéder au brûlage de source autre que le bois de coupe et/ou les branches d’arbre ou le bois de foyer.
  • Il est interdit d’alimenter ou de maintenir un feu avec un accélérant.
  • La municipalité se réserve le droit de faire éteindre immédiatement tout feu ou d’effectuer l’extinction, si elle juge que la fumée, des tisons, des braises ou des étincelles incommodent le voisinage, si une plainte a été déposée à la municipalité, ou affectent la visibilité sur une voie publique ou si elle juge qu’il y a un risque pour la sécurité des personnes ou l’intégrité des biens du voisinage.
  • L’heure d’extinction des feux est 23h, au plus tard.

Le locataire s’engage à : 

  • Prendre connaissance des consignes et règlements et à les communiquer à ses accompagnateurs et invités.
  • S’assurer que lui et son véhicule soient correctement équipés pour faire face aux conditions climatiques.
  • Ne pas excéder la capacité d’accueil maximale prescrite.
  • Remettre l’endroit ainsi que le matériel dans le même état qu’à son arrivée et laisser l’ameublement à son endroit respectif.
  • Remettre la cuisine propre et partir le lave-vaisselle.
  • Jeter les déchets dans les poubelles et les transférer dans les bacs extérieurs prévus à cet effet.
  • Ne rien jeter dans les lavabos, toilettes et baignoires de nature à obstruer les canalisations, à défaut de quoi les frais occasionnés pour leur réparation seront aux frais du locataire.
  • Verrouiller les portes et les fenêtres lorsque vous vous absentez.
  • Utiliser les lieux, les meubles et les objets de façon usuelle.
  • Conserver l’eau du spa propre, claire et exempte de mousse afin d’éviter une surcharge de $200CAD.
  • Rembourser tous dommages ou extra ménage que vous aurez causés. Dans le cas de non-respect des présentes règles par le locataire ou ses invités, le locateur se réserve le droit de résilier le contrat de location et d’expulser le locataire et ses invités sur le champ. Dans le cas échéant, le locateur conservera toute somme qui lui aura été versée sans possibilité de remboursement. 

The tenant agrees to:

  • Familiarize yourself with the instructions and regulations and communicate them to your companions and guests.
  • Make sure that he and his vehicle are properly equipped to deal with the weather conditions.
  • Do not exceed the maximum prescribed capacity.
  • Return the place and the equipment in the same condition as when it arrived and leave the furniture in its respective place.
  • Put the kitchen back clean and start the dishwasher.
  • Throw the waste in the garbage cans and transfer them to the outdoor bins provided for this purpose.
  • Do not throw anything into the sinks, toilets and bathtubs likely to obstruct the pipes, failing which the costs incurred for their repair will be at the expense of the tenant.
  • Lock doors and windows when you are away.
  • Use places, furniture and objects in the usual way.
  • Keep spa water clean, clear and free of foam to avoid a $200CAD surcharge.
  • Reimburse any damage or extra cleaning that you have caused. In the event of non-compliance with these rules by the tenant or his guests, the landlord reserves the right to terminate the rental contract and to evict the tenant and his guests immediately. In this case, the lessor will retain any amount paid to him without the possibility of reimbursement.